Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cici
30 juillet 2013

Recette : Cookies au Nutella

J'ai trouvé une bonne recette cet après-midi et je vais la partager avec vous.

P1100042

Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 20 cookies) :

- 250 g de farine
- 1 sachet de levure
- 75 g de sucre blanc
- 75 g de sucre de canne (roux)
- 125 g de beurre fondu
- 2 oeufs
- 1 sachet de sucre vanillé
- Nutella
- Pépites de chocolats 

Préparation de la recette :

Dans un saladier, mélanger farine, levure, sucres (roux, blanc et vanillé)
Dans un bol, battre les oeufs et y ajouter le beurre fondu
Mettre la préparation oeufs et beurre fondu dans la préparation de farine etc.
Ajouter en suite le Nutella, 3 CS, une à une en mélangeant
Puis ajouter les pépites de chocolats et mélanger avec une cuillère en bois
Préchauffer le four à 210°
Faire des cookies d'environ 5/6 centimetre de diamètre.
Disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
Enfourner pendant environ 8 min

Je peux vous assurer qu'ils sont tout simplement délicieux. Je pense que la prochaine fois je rajouterais des morceaux de noisettes en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à tester !
Publicité