Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cici
15 août 2014

Dînette en feutrine : les légumes

Je vous parlais dans mon dernier article de la dînette que je fabrique pour mon fils.

J'ai commencé par ce qui me semblait le plus simple : les légumes.

J'ai utilisé des tutos trouvés sur le net pour ces premières réalisations et puis au fur et à mesure j'ai fait sans, voir j'ai créé quelques petites choses moi-même (mais j'y reviendrais en temps voulu). Je dois dire que j'adore travailler la feutrine, c'est une matière très agréable et le rendu est coloré et ludique.

Voici donc ma petite récolte maraichère :

DSCN0214

 Potirons 

 

DSCN0216

 Carottes

 

DSCN0220

Tomates

 

DSCN0221

Poireaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des légumes sublime bravo bisous
P
Bien, moi j'attends d'avoir des petits enfants pour m'y mettre :-)
Publicité