Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cici
16 août 2014

Cuisinière en bois

Je vais aujourd'hui vous montrer le superbe travail qu'a déjà réalisé mon homme pour le cadeau d'anniveraire de Liam.

Il a dessiné lui même et monté sa cuisinière en bois, alors qu'il n'avait encore jamais fait ça. Ce n'est pas encore fini, mais il a déjà fait du beau travail.

Voici le meuble de base, comprenant un four, des plaques de cuisson, un évier et un placard de rangement.

cuisiniere2

cuisiniere

Le plan de travail a été découpé. Nous avons acheté un saladier en inox pour faire l'évier et trouvé un robinet à 7€. Les plaques seront faites avec du plexisglass et du papier de recouvrement noir plastifié. Vous le verrez plus loin une des portes a été découpé pour faire le four, une plaque de plexisglass fera également la vitre. J'ai trouvé une grille à gâteau pour faire la grille du four.

frigo

frigo2

Voici le frigo-congélateur. Nous avons trouvé les bacs à Ikea.

cuisine

Voici presque où nous en sommes, puisque le plan de travail a déjà été découpé et les étagères avec le micro-onde intégré sont prêtes, reste juste à les monter.

Il faudra aussi la peindre, en marron et vert, et installer quelques petits détails.

Je suis vraiment très contente du résultat et tiens à féliciter mon amoureux pour le temps qu'il y a passé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux etre très fière de ton homme son travail est sublime et ce sera un cadeau magnifique qui viens du coeur bravo a vous deux bisous
Publicité