Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cici
19 août 2014

Dînette en feutrine : bouchons, samoussas et rougail saucisses

Mon petit loulou est un zoréole, c'est à dire moitié zoreil (métropolitain) moitié créole réunionnais.

Il était donc impossible de lui faire une dînette sans quelques spécialités réunionnaises.

DSCN0514

Bouchons au porc et samoussas

Pas de tutos évidemment pour cela, je les ai donc créer moi-même. Pour les samoussas rien de difficile puisqu'il s'agit de 2 triangles cousus. Pour les bouchons, j'ai utilisé de vrais bouchons de bouteille d'eau pour leur donner la forme que je souhaitais.

DSCN0555

Rougail saucisses

J'ai récupéré les rondelles de tomates et d'oignons des hamburgers, créé quelques rondelles de saucisse fumée et rajouté des gousses d'ail et des piments.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe et ton fils va etre super heureux avec toutes cette belle dinette bravo bisous
Publicité