Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Cici
2 septembre 2014

Dînette en feutrine : les cônes glacés

Hier, je gardais mon loulou avant sa reprise à la crèche d'aujourd'hui : passage chez les grands, dernière année de crèche ... dans un an ça fera tout drôle à maman.

En attendant, j'ai profité des 3 heures de sieste de ma marmotte pour finir enfin ces cônes glacés.

glaces 

4 cônes :

cone

12 parfums avec glacages au choix pour les gourmands (recto) :

glacage

et pour les plus raisonnables, on retourne et les parfums sont natures (verso) :

nature

Mais c'est quoi cette boule bleue me direz-vous ?

C'est une glace aux schtroumpfs évidement !!!!

 

On attaque la dernière ligne droite pour la dînette, je vais commencer les pâtisseries et viennoiseries, accompagné de quelques sachets de thé et ça sera fini !!! Enfin pour l'instant car  je rajouterais ponctuellement quelques nouvelles recettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup d'imagination pour tes créations et oui profite de ton loulou car dès qu'ils vont a l'école çà passe très très vite les miens sont en cm1 et cm2 l'année prochaine si tout va bien mon fils passe en 6ème et là je vais prendre un sacré coup je n'ai pas vue passer toutes ces années avec le travail on rate des choses enfin bonne journée bisous bisous sandrine
Publicité